• L'architecture de style grec
• La proximité de la plage
• Les activités et animations pour tous les âges
Les prix affichés s'entendent en TTC et « à partir de » pour la durée et pension indiquée dans le calendrier. Le prix indiqué correspond au prix par personne sur la base d'une réservation pour 2 personnes partageant le même hébergement sous réserve de disponibilité et tiennent compte des réductions et promotions mentionnées.
La disponibilité du prix affiché ne peut pas être garantie à cette étape. Le tarif confirmé sera affiché à l'étape « coordonnées» du processus de réservation, après interrogation en temps réel des compagnies aériennes et autres prestataires.Pour toute réservation à + de 30 jours du départ, ne réglez qu’un acompte de 45%.
Le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ.
A l’extrémité orientale de l’île, Ayia Napa, ancienne bourgade blottie autour de son monastère vénitien, est aujourd’hui une ville très touristique réputée pour son immense plage de sable et son animation nocturne. Elle est séparée de sa petite soeur, Protaras, par le promontoire du Cap Greco.
En bord de mer, adossée à la montagne, Limassol est une ville moderne qui bénéficie d’une situation idéale pour découvrir les beautés de la côte méridionale, les secrets du Troodhos ou les vignobles de l’arrière-pays… Ne manquez pas son château, sa vieille ville et ses bars tendance ! Dans les environs les sites de Kourion et le château de Kolossi son également incontournables.
Nicosie, capitale de l’île, est la dernière ville au monde à être coupée en deux par une frontière. La ligne de démarcation avec la partie nord appartenant à la Turquie court à travers le rond parfait de l’ancienne Nicosie vénitienne... Vous y découvrirez une atmosphère unique, une architecture métissée et de beaux musées d’art et d’histoire.
La ville la plus levantine de Chypre : une belle promenade le long de la plage sur laquelle les chypriotes déambulent en famille le soir venu, l’ancien quartier turc et ses tavernes animées… Larnaca est une ville cosmopolite, où tourisme et histoire se conjuguent en harmonie. L’idéal pour combiner plaisirs balnéaires et culturels.
Cet ancien port romain d’importance dont on découvre encore les magnifiques mosaïques, est devenu une agréable station balnéaire au coeur d’une région encore authentique. Paphos vous séduira avec son port de pêche, son centre animé et ses plages. Plus à l’est, le village de Pissouri, sur un promontoire surplombant la mer offre un cadre propice au farniente.
Ce superbe massif montagneux occupe tout le centre de l’île. Ses pentes et ses vallons recèlent des trésors, telles ses églises peintes, et ses monastères dont le remarquable monastère de Kykkos. Cette région offre de nombreuses possibilités de randonnées pédestres avec 4 sentiers remarquablement balisés.