• Sur l’une des plus belles plages des Caraïbes
• Ses chambres spacieuses
• Large palette de restaurants et bars
• Une multitude d’activités pour toute la famille.
• Centre Spa.
• Formule tout compris.
Les prix affichés s'entendent en TTC et « à partir de » pour la durée et pension indiquée dans le calendrier. Le prix indiqué correspond au prix par personne sur la base d'une réservation pour 2 personnes partageant le même hébergement sous réserve de disponibilité et tiennent compte des réductions et promotions mentionnées.
La disponibilité du prix affiché ne peut pas être garantie à cette étape. Le tarif confirmé sera affiché à l'étape « coordonnées» du processus de réservation, après interrogation en temps réel des compagnies aériennes et autres prestataires.Pour toute réservation à + de 30 jours du départ, ne réglez qu’un acompte de 45%.
Le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ.
Située dans les Caraïbes, entre Cuba et Porto Rico, la République Dominicaine occupe les 2/3 Est de l’île d’Hispaniola, terre qu’elle partage avec Haïti. Fort d’une grande diversité, le pays offre 600 km de plages de sable blanc bordées de cocotiers, des plaines et reliefs montagneux, des parcs nationaux et des réserves naturelles… Il renferme non seulement le point culminant des Caraïbes, le pico Duarte, d’une hauteur de 3 175 m, mais aussi son point le plus bas, le lac Enriquillo à 40 m en dessous du niveau de la mer.
Capitale du pays, Santo Domingo la plus ancienne ville du continent américain.
Edifiée en 1498, six ans après la découverte de l'île par Christophe Colomb, elle est classée au patrimoine mondial par l'Unesco. La ville renferme dans ses remparts les empreintes laissées par les Taïnos et les premiers Espagnols, ainsi qu'une pléïade de sites historiques issus de la période coloniale (palais fortifiés, églises...).
De magnifiques récifs coralliens et des grottes sous-marines.
La République Dominicaine est connuepour ses immenses plages de sable blanc et ses eaux cristallines qui incitent à la plongée au-dessus des magnifiques récifs coralliens et à l’intérieur des grottes sous-marines.
Avis aux amateurs de randonnées et aux amoureux de la nature !
Vous serez ravis de découvrir les nombreux parcs nationaux, les massifs montagneux dont la plus haute montagne des Caraïbes, le Pico Duarte, les paysages de rizières, les cultures de cannes à sucre et de tabac. Ne manquez pas de découvrir l’île paradisiaque de Saona, au coeur du parc national del Este : vous serez conquis par sa lagune, ses eaux limpides et la beauté de sa faune et de sa flore protégée.
La musique et la danse occupent une place majeure en République Dominicaine.
Il existe une vingtaine de rythmes dansants comme la mangulina, le pambiche, le son, les atabales, le zapateo. Issu d’un mélange de culture espagnole et africaine, le rythme le plus connu est le Merengue, la danse nationale.