• Malte
  • |
  • Saint Julian's

Hyatt Regency Malta 5*

World of Hyatt
Hyatt Regency Malta est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de San ?iljan, à quelques pas de Plage de St George's Bay et à 4 min en voiture de Promenade de Sliema. Cet hôtel de luxe se trouve à 6,5 km de Grand Harbour et à 7,3 km de Jardins supérieurs de Barrakka.
  • Balnéaire
  • Centre Spa et Bien être
  • Découverte/Nature
  • Nouveauté
  • Saison Hiver 2024-2025
  • Saison Eté 2025

Principales Installations

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un centre de remise en forme, une piscine couverte et un sauna. Cet hôtel de style méditerranéen offre aussi features l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de bal.

Attractions aux alentours

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Bay Street Shopping Complex - 0,1 km Plage de St George's Bay - 0,2 km Mercury Tower - 0,3 km Port de plaisance Portomaso - 0,7 km Dragonara Casino - 0,7 km Saint Julian's Bay - 0,8 km Baie de Spinola - 0,8 km Portomaso Apartment & Marina Complex - 0,9 km Villa Dragonara - 0,9 km Baie de Balluta - 1,3 km Tower Road - 1,8 km St Julian's Tower & Il-Forti??a - 2,3 km Théâtre Salesian - 2,3 km Promenade de Sliema - 2,4 km Exiles Beach - 2,6 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Hyatt Regency Malta : Aéroport international de Malte (MLA) - 11,6 km

Installation pour les voyageurs d’affaire

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service d'arrivée express et un service de départ express. Les espaces événements de cet hôtel comprennent un espace de conférence et des salles de réunion. Un parking avec voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Instructions à votre Arrivée

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergementUne pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévusLes demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentairesCet hébergement accepte les cartes de crédit et les espècesCet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.Des modes de paiement sans espèces sont disponiblesLes chambres insonorisées ne sont pas garantiesCet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Instructions à votre arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Repas

Vous profiterez de repas savoureux à SEED , le restaurant de Hyatt Regency Malta qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Avant de Partir

La piscine est ouverte entre avril et octobre. Piscine accessible de 09 h 00 à 18 h 00.Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions et accès aux chambres possible à l'aide d'un appareil mobile.Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

Frais Obligatoires

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables : Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans. Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Min_age

Age minimum pour l'enregistrement: 18

Frais Optionnels

Le petit-déjeuner buffet coûte environ 19.50 EUR par personneUne arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité) La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Chambres

Les 151 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une TV connectée. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

Équipements et services

-Accès Wi-Fi gratuit
-Alarmes visuelles dans les couloirs
-Animaux de compagnie non admis
-Ascenseur
-Aucun lit bébé disponible
-Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
-Bagagiste/groom
-Bibliothèque
-Cabines de piscine gratuites
-Centre de fitness
-Centre de remise en forme
-Centre d’affaires ouvert 24 h/24
-Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
-Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Consigne à bagages
-Espace de conférence
-Hébergement non-fumeurs
-Jardin
-Laverie
-Nombre de bars en bord de piscine : 1
-Nombre de bars/salons : 1
-Nombre de piscines couvertes : 1
-Nombre de restaurants : 1
-Parasols à la piscine
-Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Parking avec voiturier gratuit
-Parking couvert
-Parking couvert
-Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Parking sans voiturier gratuit
-Personnes LGBTQIA+ bienvenues
-Petit-déjeuner disponible (en supplément)
-Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Piscine extérieure ouverte en saison
-Poste informatique
-Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Réception ouverte 24 h/24
-Salle(s) de soins spa
-Salles de réunion
-Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Sauna
-Service de départ express
-Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant
-Service d’arrivée express
-Services de concierge
-Snack bar et/ou épicerie fine
-Soins spa sur place
-Spa avec services complets
-Terrasse
-Terrasse sur le toit
-Transats de piscine

INFORMATIONS TRANSPORTS

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

AIR MALTA Compagnie maltaise créée en 1973

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.

FORMALITÉS ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site "http://www.diplomatie.gouv.fr", rubrique «conseils aux voyageurs ». Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Infos COVID-19 :
Accéder au site France Diplomatie ici
Accéder au site de l'Ambassade de France à Valette ici
Formulaire de localisation PLF accessible ici
Formulaire sur les protocoles de voyage accessible ici

Informations pratiques :
Animaux : ils ne sont pas acceptés sur le territoire maltais.
Climat : de type méditerranéen, souvent très ensoleillé, doux en hiver, sec et chaud en été. Malte se visite toute l’année.
Décalage horaire : aucun avec la France.
Électricité : 220V. Prises anglaises, prévoir un adaptateur.
Formalités : carte d’identité ou passeport en cours de validité pour les ressortissants français. Pas de visa ni de vaccin nécessaires.
Langue : le maltais et un excellent anglais.
Monnaie : l’euro. Distributeurs de billets dans toutes les villes. La plupart des cartes de crédit/paiement sont acceptées pour les retraits et dans la grande majorité des hôtels, restaurants et magasins (attention à la commission), mais pas toujours dans les stations-services.
Taxe : depuis le 1er juin 2016, une nouvelle contribution environnementale est en place sur les îles de l’archipel maltais : 0,50€/nuit/personne de plus de 18 ans, plafonnée à 5 € par séjour, à régler sur place aux hôtels.
Transport : attention à Malte on conduit à gauche !

Activités

  • Piscine extérieure eau douce
    Piscine extérieure eau  douce
  • Salle de remise en forme
    Salle de remise en forme
Tarifs & réservations

Conditions Tarifaires

Les prix affichés s'entendent  en TTC et  « à partir de » pour la durée et pension indiquée dans le calendrier. Le prix indiqué correspond au prix par personne sur la base d'une réservation pour 2 personnes partageant le même hébergement sous réserve de disponibilité et tiennent compte des réductions et promotions mentionnées.

La disponibilité du prix affiché ne peut pas être garantie à cette étape. Le tarif confirmé sera affiché à l'étape « coordonnées» du processus de réservation, après interrogation en temps réel des compagnies aériennes et autres prestataires.

Bon à savoir

Pour toute réservation à + de 30 jours du départ, ne réglez qu’un acompte de 45%.
Le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ.

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.

Vous aimerez aussi

Tout découvrir