• Malte
  • |
  • Saint Julian's

Il Logga Boutique Hotel 3*

En choisissant Il-Logga Boutique Hotel à Xag?ra, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 15 minutes de marche de Grotte de Xerri et Moulin Ta'Kola. Cet hôtel se trouve à 15,7 km de Baie de Mellie?a et à 1,1 km de Musée des jouets de Pomskizillious.
  • Culture
  • Découverte/Nature
  • Nouveauté
  • Saison Hiver 2024-2025
  • Saison Eté 2025

Principales Installations

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.

Attractions aux alentours

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Grotte de Xerri - 0,5 km Moulin Ta'Kola - 0,8 km Musée des jouets de Pomskizillious - 1,1 km Temple de ?gantija - 1,6 km Les jardins de Villa Rundle - 1,7 km Domaine de Ta' Mena - 1,9 km Citadelle - 2 km St John's Demi-Bastion - 2,2 km Banca Giuratale - 2,2 km Place de l'indépendance - 2,2 km Église Saint-François d'Assise - 2,2 km Basilique Saint-Georges - 2,2 km Musée Il Hagar - Heart of Gozo - 2,3 km Musée d’archéologie de Gozo - 2,3 km Cathédrale de l'Assomption - 2,4 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Il-Logga Boutique Hotel : Aéroport international de Malte (MLA) - 42,1 km

Installation pour les voyageurs d’affaire

Les équipements et services proposés incluent une consigne à bagages, un coffre-fort à la réception et un ascenseur.

Instructions à votre Arrivée

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergementUne pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévusLes demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentairesLes clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébéCet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptéesCet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours

Instructions à votre arrivée

La réception est ouverte aux heures suivantes :Du lundi au dimanche : de 08 h 00 à 19 h 00 Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 19 h 00. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Repas

Vous pourrez reprendre des forces à Il-Lo??a Restaurant ou profiter d'une soirée cocooninggrâce au cet hôtel de un service d'étage (horaires limités). L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner préparé à la commande gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 09 h 30.

Avant de Partir

Piscine accessible de 07 h 00 à 20 h 00.

Frais Obligatoires

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables : Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans. Taxe de destination : 0.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans. Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Min_age

Age minimum pour l'enregistrement: 18

Registry_number

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : GH/0335

Chambres

Les 12 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Équipements et services

-Accès Wi-Fi gratuit
-Animaux de compagnie non admis
-Ascenseur
-Aucun lit bébé disponible
-Consigne à bagages
-Hébergement non-fumeurs
-Nombre de bars/salons : 1
-Nombre de piscines extérieures : 1
-Nombre de restaurants : 1
-Parasols à la piscine
-Petit-déjeuner gratuit
-Services de concierge
-Terrasse
-Terrasse sur le toit
-Transats de piscine

INFORMATIONS TRANSPORTS

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

AIR MALTA Compagnie maltaise créée en 1973

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.

FORMALITÉS ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site "http://www.diplomatie.gouv.fr", rubrique «conseils aux voyageurs ». Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Infos COVID-19 :
Accéder au site France Diplomatie ici
Accéder au site de l'Ambassade de France à Valette ici
Formulaire de localisation PLF accessible ici
Formulaire sur les protocoles de voyage accessible ici

Informations pratiques :
Animaux : ils ne sont pas acceptés sur le territoire maltais.
Climat : de type méditerranéen, souvent très ensoleillé, doux en hiver, sec et chaud en été. Malte se visite toute l’année.
Décalage horaire : aucun avec la France.
Électricité : 220V. Prises anglaises, prévoir un adaptateur.
Formalités : carte d’identité ou passeport en cours de validité pour les ressortissants français. Pas de visa ni de vaccin nécessaires.
Langue : le maltais et un excellent anglais.
Monnaie : l’euro. Distributeurs de billets dans toutes les villes. La plupart des cartes de crédit/paiement sont acceptées pour les retraits et dans la grande majorité des hôtels, restaurants et magasins (attention à la commission), mais pas toujours dans les stations-services.
Taxe : depuis le 1er juin 2016, une nouvelle contribution environnementale est en place sur les îles de l’archipel maltais : 0,50€/nuit/personne de plus de 18 ans, plafonnée à 5 € par séjour, à régler sur place aux hôtels.
Transport : attention à Malte on conduit à gauche !

Activités

  • Piscine extérieure eau douce
    Piscine extérieure eau  douce
Tarifs & réservations

Conditions Tarifaires

Les prix affichés s'entendent  en TTC et  « à partir de » pour la durée et pension indiquée dans le calendrier. Le prix indiqué correspond au prix par personne sur la base d'une réservation pour 2 personnes partageant le même hébergement sous réserve de disponibilité et tiennent compte des réductions et promotions mentionnées.

La disponibilité du prix affiché ne peut pas être garantie à cette étape. Le tarif confirmé sera affiché à l'étape « coordonnées» du processus de réservation, après interrogation en temps réel des compagnies aériennes et autres prestataires.

Bon à savoir

Pour toute réservation à + de 30 jours du départ, ne réglez qu’un acompte de 45%.
Le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ.

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité
• Notre assistance sur place.

Vous aimerez aussi

Tout découvrir