• Randonnées accompagnées adaptées aux marcheurs occasionnels.
• Pas de changement d’hôtel
• Les plus beaux paysages de Ténérife
Les prix affichés s'entendent en TTC et « à partir de » pour la durée et pension indiquée dans le calendrier. Le prix indiqué correspond au prix par personne sur la base d'une réservation pour 2 personnes partageant le même hébergement sous réserve de disponibilité et tiennent compte des réductions et promotions mentionnées.
La disponibilité du prix affiché ne peut pas être garantie à cette étape. Le tarif confirmé sera affiché à l'étape « coordonnées» du processus de réservation, après interrogation en temps réel des compagnies aériennes et autres prestataires.Pour toute réservation à + de 30 jours du départ, ne réglez qu’un acompte de 45%.
Le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ.
Dominée par le Teide, un volcan endormi constituant le plus haut sommet d'Espagne, elle est marquée par des éruptions volcaniques récentes, des champs de lave impressionnants, de douces collines volcaniques qui se recouvrent de fleurs au printemps, des paysages aux dégradés de toutes les couleurs propices à de belles randonnées. Elle offre de nombreuses plages et des stations balnéaires comme Los Cristianos et Playa de las Americas.
Proche des côtes africaines (à 100 km seulement), l’île de Fuerteventura offre des plages de sable fin, les plus belles des Canaries, un océan de dunes digne du Sahara et ses maisons typiques, semblables aux maisons africaines avec leurs toits en terrasse. C’est la destination incontournable des amateurs de planche à voile et de plongée sous-marine.
Lanzarote est l'île la plus septentrionale et la plus volcanique des Canaries. Déclarée en 1993 réserve naturelle et biosphère mondiale, elle offre à ses visiteurs un paysage aux tonalités ocres et cendrées d'une intensité saisissante, surtout du côté du Parc National de Timanfaya.
Un patrimoine naturel extraordinaire et des paysages surprenants (46% de son territoire a été déclaré réserve de biosphère par l'UNESCO) : des petites criques tranquilles jusqu'aux zones plus touristiques comme Las Palmas ou San Bartolomé de Tirajana, en passant par des sites aussi singuliers que la plage de dunes de Maspalomas ou les étendues de sable sauvages de Güi-Güi.